Natacha Ollichon & Carole Gauthier allient leur expérience et leur savoir-faire afin d’offrir une prestation juridique complète à leurs clients, qu’ils soient particuliers, entreprises ou dirigeants.
Elles donnent la priorité aux échanges, à la recherche de solutions, à l’innovation et aux résultats.
Titulaire d’un DEA en Droit International Privé et d’un Master II en Droit des Opérations Immobilières, Carole Gauthier a prêté serment en 2003 après avoir obtenu le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) en décembre 2002 auprès de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris. Elle a collaboré à Paris au sein de la Selas d’avocats Bernards, puis à Lille au sein du Cabinet d’avocats Bignon Lebray & Associés avant de rejoindre la Direction des Travaux et des Techniques du CHU de Nantes en 2012. Elle a fondé sa structure en 2015.
Elle intervient dans les domaines du droit immobilier, droit de la construction ainsi qu’en droit commercial.
Elle intervient également auprès des étudiants de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières et de la Faculté de Droit de Nantes en droit de la construction et droit des obligations.
Titulaire d’un DESS en Droit des Affaires Européennes et Internationales et d’un Law Legal Master in International Business Law, Natacha Ollichon a prêté serment en 2006 après avoir obtenu le CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat) en décembre 2005 auprès de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris. Après quelques mois passés au sein du Cabinet londonien Hodge Jones & Allen, elle a collaboré à Paris au sein de la Selas d’avocats Bernards avant de rejoindre le Barreau de Nantes en 2012. Elle a fondé sa structure en 2015.
Elle intervient dans les domaines du droit de l’entreprise et des affaires, du droit des sociétés, du droit commercial ainsi qu’en droit social.
Elle intervient également auprès des étudiants de la Faculté de droit de Nantes et de l’IAE en droit des sociétés.
Natacha Ollichon & Carole Gauthier conseillent leurs clients sur tous les aspects du droit de l’entreprise et des affaires, ainsi qu’en droit immobilier et droit de la construction.
En contentieux, elles assistent et représentent leurs clients devant les juridictions civiles, commerciales et sociales.
Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double, Isaac Newton